Ado gay qui baise montre ma queue

ado gay qui baise montre ma queue

Sinon, crois-moi, que pour la défoncer, ça ne va pas être facile. En attendant, je branche la cam. Alors plus vite ça sera fait, plus vite on pourra retourner avec les autres et se prendre une bonne murge.

Alors tu vas te bouger maintenant. Allez, fait comme moi. Fais comme si tu faisais un striptease, tu remues les hanches et tu fais descendre doucement ton jog et tu le vires. Tu comptes vraiment te mettre à poil devant ce PC.

Sortir ta bite et te branler pour que les deux autres allumés visionnent le film après? Oui, je vais me foutre à poil et toi aussi, tu vas faire pareil. Allez, danse comme moi. Oui comme ça, tu grimaces bien, ça veut dire que tu le fais.

Maintenant, on vire les tee-shirts. Pas trop vite, vas doucement, fais les languir un peu. Ils vont en avoir pour leur argent. Regarde, quand je contracte, il y a mes abdos qui se dessinent. Une bonne grosse touffe de poils noirs… A suivre Je suis un peu triste Voici la partie Allez, on continue à danser et font fait glisser lentement nos jogs. Par contre fais gaffe, ne vire pas le calbut tout de suite, il faut les faire languir.

Tu sais, quand je me branle, souvent je prends mon calbut et je me caresse la bite avec. Ça change de la palluche habituelle. Puis je fais des mouvements de bassin comme si je baisais une nana. Je te jure que je me fais des supers trips.

Si on doit se branler, autant avoir la gaule. Tu ne devrais pas être aussi pudique. Je suis certain que les nanas seront plus facile à pécho si on est deux beaux mec ensemble. Maintenant passe un pouce sous chaque côtés de la ceinture et commence à le faire glisser. Ça ne serait pas une petite tâche de mouille par hasard? Moi, il faut vraiment que je sois bien excité pour commencer à mouiller.

Tu peux faire coulisser ta main tout le long de ton manche sans aucun problème. Alors, du coup, je suis obligé de me serrer fort la bite pour réussir à faire remonter le prépuce sur le gland lors de mes allers et retours.

On parle presque jamais de nous quand on parle de cul, mais en fait, on est des jumeaux du sexe tous les deux. Et vue la forme de ton caleçon, je ne pense pas que tu doives avoir honte de quoique ce soit.

Si tu veux, pour prendre confiance, au début je ne te regarderai pas. Allez, 1, 2, 3… Et ben tu vois, tu y es arrivé… Pas la peine de garder la main sur ton chibre, tu vas de toutes les façons être obligé de me le montrer pour te branler. Je mets mes mains sur ma nuque et tu as tout loisir à mater. Ton corps musclé et ta grosse bite, tu ressembles à une statue. Je suis certain que si tu envoyais une photo de toi à poil, bandé comme maintenant, tu serais engagé dans la minute.

Fais comme moi, mets tes mains sur la nuque et avance le bassin. Mais là, maintenant, suite à notre conversation, je suis rassuré. On aurait dû faire ça plus souvent. Finalement, de se masturber ensemble ça aurait pu être rigolo.

Très bien écrit bravo continu. Merci à cosmo68 pour son message. Voici maintenant la troisième partie. Attention, il faut y aller doucement en faisant de légers va et viens sans mettre trop de pression. A toi, tu fais comme moi. Bon maintenant, on passe aux choses sérieuses. Tu mets de la salive sur ta main et tu viens badigeonner le bout de queue.

Il ne faut pas avoir peur, plus tu mouilles, plus la branlette est douce. Oui, vas-y, mets en plus, fais comme moi. Tu passes bien ta langue sur ta paume et tu te caresse le gland. Mais non, mets en plus. Regarde encore une fois. Tu mouilles ta main puis tu prends ta queue et tu la masse bien. Mais bon, niveau sensations, ça fait quoi? Alors que la, tu ressens les sensations sans pouvoir les anticiper… Tu ne contrôles pas en fait.

La cam va en prendre plein la gueule, je sens. Vas-y, arrête de me faire reluire la teub et tends moi la tienne. Par contre, tu mets les mains sur la tête et tu te laisses faire.

Ta main est vachement douce. La tienne tient mieux dans la main et les allers retours sont plus longs. Tu sais que tu bandes bien dur toi aussi? Regarde, en plus, je commence à mouiller sérieux du bout.

Mais cette fois, histoire de corser la chose, je vais y mettre les deux mains et être un peu plus violent. Bonjour Fanas et merci du lien Ton texte uniquement en dialogue est bien fait je trouve, et des plus bandants.

Un gage suite à un jeu de carte perdu, mais quel gage. Super bandant, merci j'adore. Mes vacances au cap d'Agde. Je ne suis pas un prince. J'aurais préféré ne rien savoir.

Jérémy et Thibaut, étrange rencontre. Voici la quatrième partie du récit. Avec une main je serre tes balloches. Je les comprime et comme ça, je te tire bien sur la peau de ta bite.

Je vais te faire kiffer mon gars. Je te caresse sans faire coulisser la peau de ton pieu, simplement en passant mes doigts sur ton bout. On dirait une langue qui me lèche le zob. Je trouve cela plus salace, plus bandant. Putain, tu sais y faire toi. Maintenant tu fermes les yeux. Tu sens comme je te la serre fort maintenant. Comment je fais remonter ton prépuce sur le gland.

Tu sens comme ça fait du bien. Continu, fais ce que tu veux de ma queue. Tiens, encore une fois. Tu vois, pas besoin de bouger ton bassin pour faire remonter ta bite sur le ventre. Je préfère nettement les caresses aux tortures, moi si tu vois ce que je veux dire.

Si tu continues comme ça tu vas me toucher le trou du cul, fais gaffe mec. Tu vois, là, je passe un peu mon index sur mon gland, histoire de récupérer un peu de lubrifiant. Maintenant je relève bien ton paquet, comme ça. Bite et couilles à la fois, histoire de faire de la place. Et ensuite, avec mon doigt bien lubrifié, je viens te titiller la rosette. Fais-moi confiance et fais bien la pute. Je te promets que tu vas en redemandé.

Tu sens comme elle rentre bien. Oui, tu sens, à chaque fois que je rentre le doigt, je sens que ta queue gonfle un peu plus. Ça dépend des jours. Il faut que je te montre. Tu vas voir, toi aussi tu vas finir par trouver ça bon. Là tu sens, la petite boule que je touche.

Et là, je la masse délicatement en essayant de faire des petits cercles avec mon doigt, tout doucement, sans la griffer. Comment tu trouves la sensation. Tu vois, ça commence déjà. Regarde, le bout de ton gland est en train de pleurer tellement il apprécie mon petit traitement.

Tu débandes mais tu continues à avoir la sensation de bander. Si tu es comme moi, tu débandes mais tu continues à être hyper excité. Allonges toi sur le lit et relève les jambes pour que ce soit plus sympa. Si X est un peu retissant, ce n'est visiblement pas le cas de Max qui prend beaucoup de plaisir à jouer avec son ami.

Voici l'avant dernière partie du récit. Je pense poster la fin dimanche soir. Partie V - Bon ok, vas-y. Tu me lèche carrément là. Il réagit au moindre de mes geste. Il est bien excitant. Putain ça rentre facile, tu encaisses bien mec. Pour ne pas que je jouisse trop vite, il s'arrêta et me goba les couilles. Là encore, je sentis des picotements dans mon bas-ventre. Jamais je n'aurais pensé avoir autant de plaisir. Il se redressa ensuite et commença à ouvrir son pantalon.

Il fit sortir sa queue sans trop avoir baissé son caleçon. Elle était énorme, elle n'était pas plus grande que la mienne mais beaucoup plus grosse!

Je me léchai les lèvres tellement elle me faisait envie. Je n'en revenais pas, après avoir lorgné tant de photos d'hommes nus sur Internet, j'avais enfin une bite devant moi qui n'attendait que ma bouche! L'homme prit ma nuque pour que ma tête descende sur sa queue. Je ne me fis pas prier et je commençais direct à la mettre en bouche.

C'était assez dur car elle était vraiment grosse, mais ma bouche s'habitua peu à peu. Comme c'était ma première pipe, il me donna quelques conseils:.

Joue avec ta langue. J'adore me faire des puceaux comme toi! Il commençait vraiment à s'exciter. Au bout de quelques minutes, il prit ma tête entre ses mains et me retira de son sexe qui bandait à fond.

J'étais un peu déçu parce que je serais resté là des heures et des heures à sucer sa queue. Il me demanda de me mettre tout nu et de me mettre à quatre pattes, mon cul vers lui. Je le fis et il commença à me cracher sur le trou et me mettre un doigt, cette intrusion quelque peu gênante au début me procura ensuite un sentiment de plaisir. Je sentais ma bite bander à fond. Il me mit un deuxième puis un troisième doigt. Enfin il m'étala du gel sur mon trou. Il se mit un préservatif et commença à frotter sa queue contre mon cul.

Il ouvrit la fenêtre de la portière où j'étais et me dit de mettre ma tête dehors pour qu'il ait plus d'espace pour pouvoir me pénétrer. Sans me demander mon avis, il prit sa queue et me la fourra d'un coup. J'adore baiser des anus bien serrés, j'adore les puceaux dociles comme toi!

Il commença à me ramoner. J'avais très mal car sa queue était vraiment trop grosse. Pourtant, petit à petit je commençais à prendre du plaisir. J'adore vraiment la bite! Une voix me réveilla de ma torpeur et de mon bonheur anal. L'homme ne se démonta pas et continua à me baiser, comme si de rien n'était.

Un paysan du coin nous avait surpris en train de nous ébattre. Un homme mûr d'une cinquantaine d'année était maintenant en face de moi. Il vit ce que nous étions en train de faire.

Je ne savais pas quoi dire. J'avais débandé, mais l'homme continuait à me buriner. Finalement il ralentit la cadence et dit au paysan:. Ces paroles m'avaient excité et visiblement je n'étais pas le seul. Le paysan s'approcha de moi et dit à l'homme:. Le paysan se dégrafa sa salopette et baissa son slip.

Une queue assez odorante sortit de celui-ci et il me demanda de le sucer. J'étais assez excité, je n'avais jamais pensé faire des trucs avec deux mecs. Alors je le pris en bouche pendant que l'homme de la voiture continuait sa pénétration.

Ado gay qui baise montre ma queue

Easy Verbessert. Der Grund keine Beate Thousands real doll. Sexkontakte in Passau Mark str.

Gay daddy rencontre mec beur À chaque mois enune nouvelle activité vous sera présentée dans Raconte-nous cette photo Il ne faut pas avoir peur, plus tu mouilles, plus la branlette est douce. Le bon samaritain n'est pas toujours un saint. Laissez voguer votre imagination autour de cette photo et excitez-nous dans vos propres mots! L'homme prit ma nuque pour que ma tête descende sur sa queue. Il me demanda de nettoyer sa bite, ce que je fis avec plaisir. J'espère que ce petit texte vous aura plus même s'il n'a pas recueilli beaucoup de commentaires.

Ado gay qui baise montre ma queue